Home » , , » La Feliz - La boutique du fait main et avec amour

La Feliz - La boutique du fait main et avec amour

Rédigé le mardi 31 mars 2015

La jolie boutique bordelaise La Feliz porte bien son nom puisqu'on ne peut qu'avoir le sourire aux lèvres en passant la porte ! 

Une charmante boutique colorée et tenue par deux amies, Andrea qui arrive d'Argentine et Ruth de Madrid. J'ai découvert La Feliz lors de son premier anniversaire, un lieu charmant qui abrite des vêtements pour femme de créateurs espagnols, mais également des accessoires comme des sacs ou trousses confectionnées par Andrea et Ruth, ainsi que de la déco', le tout à des prix raisonnables. Il y a tellement de jolies choses à voir à La Feliz et puis avec ce ciel gris, rien de tel que de mettre de la couleur dans nos tenues !
Des robes, des jupes, des tops, des sacs des fleurs, des imprimés originaux... Il y en a pour tous les goûts tant que vous osez porter autre chose que du noir, gris ou blanc et comme le dit si bien le slogan de la boutique :

La vie est trop courte pour s'habiller comme les autres

Je suis totalement d'accord avec cette phrase toute simple et cet état d'esprit, ça donne envie de laisser libre court à son imagination et de faire ce dont on a envie un point c'est tout !

Lors de notre visite avec Laura, Alexandra, Camille et Émeraude, nous avons participé à un atelier DIY consistant à réaliser un cactus au crochet. Un exercice assez périlleux pour ma part puisque je n'ai jamais tricoté, crocheté ou tout simplement cousu quelque chose... Mais j'y suis tout de même parvenue grâce à Andrea et Ruth (merci les filles). Un atelier ludique, qui permet de passer un bon moment entre filles, d'ailleurs n'hésitez pas à suivre la page Facebook de La Feliz pour être au courant des prochains ateliers...
Merci beaucoup à La Feliz pour cette chouette après-midi et la nouvelle collection étant arrivée je ne manquerai pas de venir la découvrir, vous aussi ?

  EN BREF  
La Feliz
26 rue du Parlement Saint-Pierre, Bordeaux
Du mardi au samedi de 11h à 19h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire