Home » , , , , » Dans la famille Tsum Tsum je demande...

Dans la famille Tsum Tsum je demande...

Rédigé le vendredi 3 avril 2015

La plupart d'entre vous le savent déjà, je suis une adulte qui persiste à rester une enfant ! Même si mes goûts et pensées évoluent, certaines choses restent identiques, comme ma passion pour Disney... Vous devez voir depuis quelques mois des petites peluches envahir les réseaux sociaux (bien qu'elles soient toutes petites), j'ai bien sûr nommé : les Tsum Tsum !

Des petites, moyennes ou grandes peluches qui ont tout de même une utilité pour les plus petites, grâce à leur ventre en microfibres elles peuvent nettoyer tous vos écrans. Bon ok je ne vous cache pas qu'elles me servent plutôt à décorer qu'à essuyer mon ordinateur ou mon portable mais bon... Elles sont si adorables.
J'ai commencé à collectionner les Tsum Tsum à Noël dernier, je m'étais dit que j'en achèterai trois seulement, puis quatre, puis trois autres encore etc. 5€ la peluche (dans le plus cher des cas), que voulez-vous elles sont si mignonnes que rien ne m'arrête !

Les photographier sur un fond blanc aurait été trop triste, alors j'ai glissé tous mes Tsum Tsum dans un tote bag et direction le parc Majolan (sublime au passage) à Blanquefort.

Attention beaucoup de photos et de mignonneries à suivre :
Vous les avez tous reconnus? Il y avait Marie, Tigrou, Minnie, Olaf, Elsa, Bambi, Mickey, Bourriquet, Dumbo, Daisy, Cendrillon, Winnie et Donald !

Déjà une bien grande famille de Tsum Tsum qui n'est pas prête de cesser de s'agrandir, heureusement j'ai plein de jolies boîtes pour les ranger et éviter qu'ils prennent la poussière !

Où les trouver ?
Toute la collection est sur Disney Store à 5€
Certains sont sur Cdiscount à partir de 3.99€
Et il y en a apparemment dans certaines grandes surfaces

Et vous accro aux Tsum Tsum ? Vous avez lesquels ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire