Home » , , » Le Dressing de Julie, mon nouveau coup de cœur shopping

Le Dressing de Julie, mon nouveau coup de cœur shopping

Rédigé le lundi 8 décembre 2014


Ouvert il y a quelques mois aux abords de la future promenade Sainte-Catherine, Le Dressing de Julie, c'est le nouveau temple du shopping pour toutes les femmes.

Sonia, la gérante, nous partage son goût pour les beaux vêtements, avec des éditions limitées, tendances et à des prix tout à fait raisonnables ! Avec Laura ce fut notre belle découverte du mois dernier, c'est simple, nous avons totalement craqué sur toutes la boutique, d'ailleurs nous sommes reparties avec le même gilet et la même robe, mais pas dans les mêmes couleurs. De plus, c'est un plaisir de se laisser guider par Julie et écouter ses conseils.

Concernant les prix, vous serez de suite surpris, dans le bon sens ! Des petits prix entre 25 et 40€ pour les robes, pantalons, gilets, jupes etc. Des prix raisonnables, pour des vêtements de qualité et qui sortent de l'ordinaire.

Je vous laisse découvrir la boutique en images :







Evidemment, à chaque visite je n'ai pu ressortir les mains vide et mon dressing s'embellit de motifs animaliers, ethniques et de paillettes. J'adore ça et je suis bien partie pour vite remplir ma carte de fidélité !

Enfin, messieurs, si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, sachez que Le Dressing de Julie propose des cartes cadeaux...

  EN BREF 
Le Dressing de Julie
19 rue Margaux, Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire