Home » , , , » Seasons Food Truck X BlackList pour le brunch du mois

Seasons Food Truck X BlackList pour le brunch du mois

Rédigé le mercredi 10 décembre 2014

Souvenez-vous, dans l'article sur le Seasons Food Truck, je vous annonçais la préparation d'un brunch entre le food truck et le (meilleur) café de Bordeaux, le BlackList. Laura et moi-même sommes donc allées découvrir ce fameux brunch alliant produits frais et boissons chaudes délicieuses.

Tous les premiers dimanches du mois (hormis pour ce mois-ci), Margot et Tristan du Seasons Food Truck quittent leur camion pour les cuisines du BlackList, afin de nous proposer le samedi et dimanche un brunch complet, copieux et succulent. Le tout, évidemment associé aux cafés et boissons chaudes du BlackList. C'était l'occasion de découvrir pour moi ce café qui est élu par de nombreux bordelais comme étant le meilleur café de la ville... Il n'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité.

Une fois à l'intérieur, on est plongé dans une ambiance à la fois scandinave et chaleureuse, tout ce que j'aime. Pour les plats, nous avons eu le choix entre les deux spécialités du Seasons Food Truck : 
- Special English Muffin à 14€ : english muffin garni accompagné de crudités
- Egg & Sides à 14€ : deux œufs cuisinés à votre goût et 3 accompagnements au choix, pour moi ce fut bacon, galette de pommes de terre et champignons poêlés.

Des assiettes copieuses, mais nous avons tout de même eu un peu de place pour partager une part de gâteau au citron maison à 3.50€ et bien sûr pour ma part, de boire un cappuccino au lait d'amande (un pur délice).






Un brunch aux consonances australiennes, un sujet que maîtrisent bien nos cuistos du Seasons Food Truck. Un succulent repas qui fut le seul de la journée il était consistant ! Seul petit, regret, l'absence de formule, puisque tout est à la carte et que le brunch nous est tout de même revenu à 19€ chacune.


  EN BREF 
BlackList
27 place Pey Berland, Bordeaux
Brunch tous les premiers dimanches du mois de 11h à 15h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire