Home » , , , , , » [CONCOURS TERMINÉ] Théâtre Le Victoire avec Ma Ville à Moi

[CONCOURS TERMINÉ] Théâtre Le Victoire avec Ma Ville à Moi

Rédigé le dimanche 14 décembre 2014

Depuis bientôt un an, un site de bons plans a ouvert sur Bordeaux et la CUB, il s'agit de Ma Ville à Moi. Un magazine virtuel qui propose de nombreux deals et coupons de réduction sur Bordeaux et la région, il y a de tout pour ce faire plaisir entre les bons plans sur les restaurants, lieux culturels, boutiques, instituts de beauté etc.

Le principe est simple :
Pour les deals, il suffit d'acheter l'offre en ligne
Pour les coupons, il suffit d'imprimer le bon de réduction et le présenter en boutique



Grâce à Ma ville à moi, j'ai pu assister à la représentation d'une pièce de théâtre au Théâtre Le Victoire. Il s'agissait de la célèbre pièce J'aime beaucoup ce que vous faites, merveilleusement interprétée par Frédérique Demour, Aurélie Desert, Marcello Oudil et Frédéric Bourgade. Une comédie culte de Carole Greep, qui fait un tabac depuis 10 ans à Paris et nous avons la chance de pouvoir assister à cette pièce à Bordeaux non pas jusqu'au 26 décembre comme initialement prévu, mais jusqu'au 25 mars 2015 !

L’histoire : Pierre et Marie sont en route pour rendre visite à leurs amis, Charles et Carole, retirés à la campagne depuis six mois. Sur le chemin, ils s’adonnent à leur sport favori : la langue de pute et n’y vont pas de main morte sur leurs hôtes. Petit détail gênant : le portable de Pierre, mal verrouillé, appelle malencontreusement ces derniers qui, en direct, entendent tout ce que leurs meilleurs amis pensent d’eux

1h30 de rire, de quoi se faire les abdos en passant un bon moment !

[CONCOURS]
A gagner :  
En partenariat avec Ma Ville à Moi, nous offrons à l'un ou l'une d'entre vous : 2 places pour le Théâtre Le Victoire (sans limitation de durée)

Règles du concours : 
Habiter sur Bordeaux et la région pour pouvoir se rendre au théâtre
- Liker les pages Facebook de Ma Ville à Moi et Tukibomp (si ce n'est pas déjà fait :))
Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre prénom sur Facebook pour valider votre participation
Partager le concours sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires de gagner et en me donnant les liens de vos partages
- Concours ouvert jusqu'au jeudi 25 décembre à 20h

[Edit du 27.12.2014]
Résultats :  

Merci à toutes et à tous pour vos participations et après tirage au sort c'est Anne-Charlotte R. qui remporte 2 places pour le Théâtre Le Victoire (sans limitation de durée) félicitations !

Je vous conseille évidemment d'aller voir sans plus attendre J'aime beaucoup ce que vous faites !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire