Home » , , , , » Tous au Zoo de la Palmyre !

Tous au Zoo de la Palmyre !

Rédigé le jeudi 17 mai 2012

Bonjour à tous, j'ai été un peu débordée depuis mon dernier article et entre temps je suis allée au Zoo de la Palmyre et là je redeviens une petite fille de dix ans ^__^
Ce que je préfère c'est regarder les singes, ils sont tellement joyeux de nature, mais mes préférés ce sont les pandas roux, ils sont si a-d-o-r-a-b-l-e-s !
Bref, tous au Zoo : un bon moment, de l'émerveillement devant les animaux et de belles photos quand les animaux sont d'humeur (sur ce coup là j'ai eu de la chance) !

Pour la suite des photos c'est ici

5 commentaires :

  1. Tes photos sont vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. oh ca me rappelle des souvenirs d'enfance... c'est un très beau zoo de mémoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il l'est d'ailleurs il est catégorisé comme l'un des plus beau d'Europe ;-)

      Supprimer
  3. je suis désolé mais ayant visité la palymire tres déçu par rapport au zoo de beauval

    RépondreSupprimer