Home » , , , , » Planet Sushi - Les meilleurs sushis de la planète bordelaise

Planet Sushi - Les meilleurs sushis de la planète bordelaise

Rédigé le lundi 29 septembre 2014

Vous n'avez pas pu passer à côté, enfin Planet Sushi ouvre ses portes à Bordeaux ! Depuis le temps que j'entendais les parisiens me dire "Les meilleurs sushis se trouvent chez Planet Sushi", j'ai enfin pu me faire mon propre avis et je rejoins celui des parisiens.

A l’intérieur on retrouve une ambiance chic et plutôt girly entre blanc et rose du sol au plafond. Tous les produits sont frais et ça, après avoir eu l'occasion de visiter le labo de préparation et l'adorable chef, je peux vous le garantir.

Ce qui change par rapport aux autres chaînes de sushis ? C'est la variété des produits et la composition beaucoup plus recherchée des sushis, makis etc. Tout est évidemment délicieux et depuis l'inauguration entre blogueuses j'y suis retournée, retournée et encore retournée, je suis accro voilà tout !

Enfin, le plus du plus, ce sont les prix, pour les formules lunch du lundi au vendredi vous pouvez pour 12€ repartir avec un plateau comprenant jusqu'à 18€ pièces et avec deux entrées au choix offertes ! Le bon plan quand vous faites la comparaison par rapport à la concurrence...
Concernant la livraison, celle-ci est prévue mais pas encore mise en place (cela ne m'empêche pas de faire un saut en ville lors de ma pause déjeuner pour revenir avec une belle poche rose bien remplie).

Pour le moment, petite préférence pour les menus "Midi Création" et "Maki Midi". Il y a également un menu pour les enfants à 9.90€ et une belle paire de baguette en prime !
Merci à Clémence de l'agence Kokoon et au personnel de Planet Sushi pour cette superbe soirée d'inauguration.

Rien que de vous en parler je veux y retourner là maintenant, tout de suite ! Et bon appétit bien sûr :)



  EN BREF 
Planet Sushi
7 Cours Georges Clemenceau, Brodeaux


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire