Home » , , » [CONCOURS TERMINÉ] Toujours plus rapide à Bordeaux avec la 4G+ de Bouygues Telecom

[CONCOURS TERMINÉ] Toujours plus rapide à Bordeaux avec la 4G+ de Bouygues Telecom

Rédigé le mardi 30 septembre 2014


Toujours plus ! Lorsqu'on est un(e) geek dans mon genre on veut toujours plus de réseau, de rapidité dans le chargement des applications, le téléchargement de données et autres besoins du quotidien avec son smartphone. D'ailleurs, pour ceux qui me connaissent bien je dois prononcer l'expression "toujours plus" au moins une bonne trentaine de fois par jour... 

Quoi qu'il en soit, depuis mon premier téléphone portable, soit mes 11 ans, je suis chez Bouygues Telecom et malgré quelques petits accrochages comme chez tous les opérateurs, je suis fière de dire que je suis ravie de ses prestations (et on ne me paye pas pour le dire je tiens à le préciser). Un réseau toujours optimal et présent quand les autres sont à la recherche du réseau perdu. 

Bref, depuis le lancement du réseau #4GBouygues en octobre dernier, Bouygues Telecom a continuellement amélioré son réseau tant en terme de performance qu’en terme de couverture. Ainsi, aujourd'hui à Bordeaux comme dans 16 autres villes de France, si votre smartphone est compatible vous pouvez bénéficier de la 4G+ ! Soit jusqu'à deux fois plus rapide que la 4G comme le démontre cette infographie : 
http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/reseau-mobile

[CONCOURS]
A gagner :  
Afin que vous puissiez tester par vous-même le réseau 4G+ à Bordeaux, nous vous offrons avec Bouygues Télécom, à l'un ou l'une d'entre vous le Samsung Galaxy S5 compatible 4G+

Règles du concours : 
Habiter Bordeaux ou la Gironde
- Répondre à la question suivante sur Facebook et/ou Twitter :
"La 4G+ amène de nouveaux atouts à Bordeaux. Selon vous, quels sont les autres atouts qui constituent l'identité de Bordeaux (gastronomie, culture, lieux insolites...) ?"
Attention ! Afin de valider votre participation et que je puisse la retrouver, vous devez impérativement dans votre réponse sur Facebook et/ou Twitter inclure mon identifiant @Tukibomp et le hashtag #4GBouygues, exemple :
"Les + de Bordeaux sont le vin et les quais @Tukibomp #4GBouygues"
- Concours ouvert jusqu'au dimanche 5 octobre, 20h

[EDIT DU 06.10.2014]

Merci à tous pour vos participations, il faudrait des centaines de tweets et statuts facebook pour énumérer les atouts de Bordeaux ! Le tirage au sort a été effectué via un Random et c'est @BdxTM  qui remporte le Samung Galaxy S5 ! Félicitations :) (tu peux m'envoyer toutes tes coordonnées sur tukibomp@live.fr).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire