Home » , , , , » Grèce Carnet de Voyage #13 - Crète de l'Ouest, 10 choses à savoir + Vidéo

Grèce Carnet de Voyage #13 - Crète de l'Ouest, 10 choses à savoir + Vidéo

Rédigé le dimanche 5 juin 2016

C'est déjà la fin des articles sur la Grèce, bon peut-être que vous vous dîtes "enfin", c'est vrai que je vous ai rédigé beaucoup d'article, mais je ne pouvais pas faire autrement ! J'espère qu'ils vous auront fait voyager et vous aideront peut-être si vous avez prévu d'aller là-bas un jour, en tout cas je vous le souhaite.

La Crète, cette île grecque paradisiaque, je sais que ce n'est qu'un au revoir, il nous reste encore tout une partie à découvrir ! Je dois vous avouer qu'entre Athènes et Santorin, c'est la Crète que j'ai préféré, bien que tout le voyage était magnifique. C'est un véritable coup de cœur que j'ai eu pour cette île, la gentillesse des gens, les paysages, la nourriture, en bref TOUT ! Pour retrouver tous les articles sur la Crète c'est par ici :


10 CHOSES A SAVOIR SUR LA CRÈTE DE L'OUEST
  1. Si vous circulez en voiture, sachez qu'il y a peu de deux voies en Crète, alors si la personne derrière veut vous doubler il faut se mettre sur la voir d'arrêt d'urgence tout le monde procède ainsi
  2. Toujours sur la route, il n'y a pas vraiment de radars, mais beaucoup de policiers aux jumelles
  3. Pour manger comptez un budget par jour et par personne d'environ 30€
  4. On trouve du wifi un peu partout, restaurants, bars, aéroports etc.
  5. L'eau est potable 
  6. Une petite part de dessert typique est souvent offerte à la fin du repas
  7. Pas de marchandage dans les boutiques
  8. On trouve beaucoup de chèvres et moutons sur les routes soyez prudents
  9. Le pichet d'eau et la corbeille de pain sont payants dans la plupart des restaurants
  10. Les grecques boivent tout au long de la journée un cappuccino ou expresso glacé
Et pour terminer, voici la vidéo de ces trois jours :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire