Home » , , , , » Un Enterrement de Vie de Jeune Fille à Disney

Un Enterrement de Vie de Jeune Fille à Disney

Rédigé le dimanche 19 juin 2016

M A G I Q U E !

Le week-end dernier était un week-end magique, premier mariage dans ma famille, celui de ma cousine et pour son enterrement de vie de jeune filles, nous sommes parties à Disneyland Paris !

Disney c'est une grande partie de ma vie, petite, nous y allions une à deux fois par an. Avec le déménagement à Bordeaux il y a 5 ans, évidemment c'était plus compliqué de s'y rendre alors qu'avant nous n'étions qu'à deux petites heures de Mickey. J'étais donc plus qu'heureuse en apprenant que l'EVJF de ma cousine allait se dérouler à Disney, en plus d'être une occasion de resserrer les liens familiaux un peu trop détendus ces dernières années.

Nous avons pris la route un dimanche matin tout gris, mais le soleil était bien présent dans nos cœurs et sourires. Nous avions l'accès pendant deux jours aux deux parcs et cette fois-ci j'ai apprécié différemment Disney, sûrement parce que j'ai grandi, pourtant ce lieu reste toujours aussi féerique pour moi, mais nous avons pris notre temps, flâné devant toutes les boutiques, fais des tonnes de photos, chanté toute la journée les grands classiques et c'était parfait !

En écrivant cet article j'ai encore des étoiles plein les yeux en repensant au petit-déjeuner avec les personnages au Café Mickey, au spectacle Disney Dream tous les soirs à la fermeture, à la nouvelle et sublime attraction Ratatouille dans le parc Studio ou encore à tous les bons moments passés et fous rires pendant ces deux jours...

Une vidéo et une bonne avalanche de photos pour vous faire rêver aussi un peu je l'espère !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire