Bordeaux Fête le Vin - Édition 2016

Rédigé le dimanche 26 juin 2016

La dixième édition de Bordeaux Fête le Vin s'achève et ce fut une fois de plus une réussite ! Entre événements blogueurs organisés par le CIVB et l'Office de Tourisme (à qui je tiens à dire un grand merci), ainsi que les balades entre amis, tous les éléments étaient réunis pour passer un bon week-end dans une ambiance bon enfant.

Il faut dire que cette année, par un stand était laissé à l'abandon, entre les touristes toujours plus nombreux et l'Euro, la Fête du Vin ne pouvait qu'être prise d'assaut. Pour les 10 ans de la Fête du Vin il y a eu quelques petits changements, à commencer par le carnet de tickets qui a été remplacé par une carte électronique (retour aux sources, car au tout début des Fêtes du Vin c'était déjà le cas) et j'ai trouvé cette année qu'il y avait beaucoup plus d'ateliers ludiques comme le Rock'n'Wine à l'Ecole du Vin que j'ai trouvé génial !

La Fête du Vin s'accompagne toujours de feux d'artifices tous plus beaux les uns que les autres avec cette année un clin d’œil tous les soirs pour l'équipe de France !

Après trois éditions de Bordeaux Fête le Vin, j'aime toujours autant cette ambiance qui annonce le début de l'été, aller à la rencontre des vignerons et faire de belles découvertes...

Evidemment j'ai pris une tonne de photos pendant ces quelques jours et eu le temps de faire une petite vidéo qui je l'espère vous plaira :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire