Koeben, la pause scandinave

Rédigé le jeudi 7 avril 2016

Koeben, nouvelle adresse ou plutôt très bonne adresse ! Que ce soit pour un déjeuner, un goûter, un brunch, une pause thé ou encore simplement pour acheter des produits à l'esprit scandinave, vous êtes au bon endroit chez Koeben.

J'y suis allée pour déjeuner un samedi ensoleillé et malgré que je sois arrivée vers 13h30, le petit restaurant était plein à craquer (je vous conseille donc de réserver). L'endroit est chaleureux, toute la carte donne envie, ce jour-là j'ai opté pour la tartine de saumon, un pur régal pour quelques euros. Tout est fait maison, hormis le saumon qui est fumé par un professionnel de la ville et le pain blanc qui est fabriqué par la boulangerie Guillaume du bout de la rue, tandis que le délicieux pain noir est fait maison !

En arrivant on tombe sur un buffet de dessert, un délice aussi bien pour les yeux que pour les papilles... Avec ou sans gluten, léger, plus gourmand, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier l'énorme collection de thé, mais pas de panique, il y aura toujours quelqu'un pour bien vous conseiller.

Une adresse que je retenterai très vite pour goûter le hareng, miam !

  J'y vais !
Koeben, l'Esprit Skandinave
32 rue du Palais Gallien, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire