Home » , , » Paléo toi-même !

Paléo toi-même !

Rédigé le dimanche 24 janvier 2016

S'il y a bien quelque chose que j'évite de faire, c'est de grignoter, cependant, quand on travaille toute la journée dans un open space de cinquante personnes, les tentations sont nombreuses... Les collègues qui ramènent des viennoiseries, des boîtes de chocolat et autres tentations dont mon corps se passerai bien. Alors quand on m'a proposé de tester les petites boxs hebdomadaires Paléo toi-même en partenariat avec Amogado, je me suis dit "pourquoi pas".

Un concept simple et efficace, chaque semaine vous recevez l'une de ces boxs contentant 3 sortes de fruits secs naturels. Des produits issus de l'agriculture biologique, sans gluten ni lactose, sans conservateurs ni transformation industrielle. En plus de ça les boîtes sont jolies, pratiques et je trouve que c'est une très bonne alternative aux chocolats !

A présent, que ce soit pendant le creux de 11h ou 17h, une boîte Paléo n'est pas très loin de ma souris d’ordinateur et n'attend qu'à être dévorée !
Et le prix ? 9.90€ par semaine frais de port compris, ce qui reste raisonnable pour d'aussi bons produits ! Et si vous hésitez encore, vous pouvez bénéficiez de 50% de réduction sur votre 1ère box Paléo grâce au parrainage : https://www.paleotoimeme.fr/?p=6bed82d41e113897

Je vous laisse en découvrir plus sur le site Internet de Paléo toi-même ou sa page Facebook.
 Boxs offertes par Paléo toi-même en partenariat avec Amogado

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire