Home » , , » Rayures et asymétrie

Rayures et asymétrie

Rédigé le vendredi 29 janvier 2016

Et hop un look, ça faisait longtemps ! Pour tout vous dire, j'ai changé de travail ou plutôt de service le 4 janvier et malgré que ce nouveau travail soit génial, j'ai l'impression d'avoir la tête dans le guidon et de ne même plus avoir le temps de sortir pour me balader. J'ai remédié à ça dimanche dernier avec les copains, il faisait beau, chaud et nous en avons profité pour faire le tour de la petite plage de Bègles.

Evidemment j'en ai profité aussi pour prendre un look en photo avec mes derniers achats en soldes essentiellement ! Un look plutôt mi-saison qu'hiver, malgré que nous soyons en plein hiver (ça ne vous fait pas peur vous ce fake winter ?!). Des vêtements que j'avais mis dans ma wishlist shopping depuis un petit moment avant de craquer dessus en soldes.

Un manteau en fausse fourrure tout doux tout chaud et j'adore dire que je m'habille en Chewbacca quand je le porte ! Un Tshirt de la jolie marque Faubourg 54 et sa collection Jamais Sans Rouge à Lèvres, vous allez me dire que je ne porte pas de rouge à lèvres pour aller avec, si si, mais il est nude, car j'adore le tshirt, les rayures, mais je ne porte habituellement pas de rouge très voyant et je ne voulais pas faire semblant pour les photos, mais je ne sors jamais sans un rouge à lèvres rose/nude :) le tout avec une jupe asymétrique au tissu épais et chaud, ainsi que mes vans marbrées d'amour !

JE PORTE : 
Manteau Fausse Fourrure Jennyfer / Tshirt Faubourg54 / Jupe La Redoute / Sac April And Me / Vernis Rouge Pop Art Yves Saint Laurent / Baskets Vans MonShowroom

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire