Home » , , » Je peux pas j'ai piscine !

Je peux pas j'ai piscine !

Rédigé le vendredi 20 novembre 2015

Qu'est-ce que le blog t'apporte ? Une question qui revient souvent auprès des blogueuses et blogueurs. Si je devais dire ce que le blog m'apporte ou plutôt m'a apporté, ce serait de la sociabilité. J'ai toujours été timide, celle qu'on ne remarque pas, qui se cache derrière ses copines. Moins on parle de moi et mieux ça me va ! Alors voilà j'ai commencé à bloguer anonymement sans jamais dévoiler mon visage, de peur d'être jugée, par pudeur... A contrario, j'allais de plus en plus à la rencontre des restaurateurs et gérants de boutiques bordelais, quelque chose que je n'aurais jamais fait avant.

Le goût du partage étant de plus en plus fort, j'ai commencé à m'ouvrir et à découvrir plus humainement le monde qui m'entoure. En voyage je n'hésite pas à parler aux inconnus pour en savoir plus sur leur culture et vous partager tout ça par la suite ici. 

Il y a bientôt un an, j'ai découvert la boutique en ligne Monsieur Tshirt, déclinée également en Madame Tshirt et devinez quoi ? Ils sont bordelais et proposent des centaines de tshirts avec des textes et visuels rigolos comme ce tshirt "Je peux pas j'ai piscine" qui me rappelle ces années à dire "non je ne suis pas disponible" avec des excuses peu valables et cela seulement par timidité.
Tshirt Madame Tshirt / Chemise/Jupe Old - similaire ici / Baskets type Stan Smith à -50% MonShowroom  

Oui oui, c'est bien une chemise que vous avez déjà découvert ici et qui me sert aussi de jupe une fois boutonnée quasiment jusqu'en haut et après avoir fait un nœud avec les manches. La chemise 2 en 1 !

Monsieur, Madame et Bébé Tshirt sont à découvrir à la Promenade Sainte Catherine dans un corner éphémère jusqu'au 31 décembre, tous les jours de 10h à 19h ! Une belle idée pour des cadeaux de Noël originaux (c'est l'expérience qui parle).
Tshirt offert par Madame Tshirt 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire