Home » , , » Instant Déco #1- Notre Chambre

Instant Déco #1- Notre Chambre

Rédigé le dimanche 22 novembre 2015

On dit qu'il faut un an pour être vraiment installé suite à un déménagement. Cela fait bientôt 5 mois que nous sommes dans notre petite maison en pierre, que l'on apprend à vivre avec les avantages et contraintes d'un jardin, les surprises d'une veille maison et qu'on devient au fur et à mesure des bricolos. 

Nous sommes encore en phase d'installation dans quasiment toutes les pièces, mais s'il y en a bien une où j'ai tenu à terminer la décoration, c'est la chambre. Bien qu'avec nos horaires nous y sommes peu souvent, c'est et restera notre cocon, notre refuge, notre pièce à nous et où l'on doit impérativement se sentir bien, surtout en ces temps d'insécurité s'il y a un lieu où je veux me sentir à l'abri c'est ici.

J'ai donc fait plusieurs magasins de décoration afin de trouver ce que je cherchais au meilleur prix, car si acheter une maison ou un appartement coûte beaucoup d'argent, l'aménager en coûte aussi. Alors, entre produits soldés, objets de récupération et DIY, j'ai réussi à me faire plaisir tout en ne craquant pas le porte-monnaie :
DIY décor mural bohème à retrouver ici
Echelle et guirlande lumineuse de chez Casa 
Appareil photo vintage polaroid Les Happy Vintage de chez Little Fabrik
Table Lack Ikea customisée avec les pages d'un vieux livre
Petit meuble de rangements à tiroirs de chez Maisons du Monde (old)
Origamis de chez Petits Papiers Pliés
Figurine POP Elsa de La Reine des Neiges
Meuble échelle avec miroir de chez Casa
Portes bijoux par la créatrice Miloome trouvés sur Etsy
Lampe de chez Bonendroi
Lampe à poser de chez Casa
Table de nuit DIY avec deux caisses à vin superposées et cloutées
Lettres lumineuses de chez Hema
Tête de rangement en forme de Lego trouvées sur Cdiscount
En espérant que cet article déco vous plaira, de mon côté, j'aime partager mes trouvailles avec vous. Petit à petit je vous dévoilerai notre nid, ainsi que mes bons plans déco.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire