Home » , , , » Take Eat Easy - Quand le resto' arrive chez toi en vélo !

Take Eat Easy - Quand le resto' arrive chez toi en vélo !

Rédigé le mercredi 18 novembre 2015

Vous avez la célèbre chanson de Mika dans la tête, "Relax... Take It Easy" ? Nous sommes deux ! Cela tombe bien, car vous allez pouvoir vous relaxer dans votre canapé ou sur votre chaise de bureau et faire venir à vous vos restaurants bordelais préférés...

Si je vous dis Chic'Cakes, Catering ou encore Label Terre, autant de restaurateurs que l'on adore et qu'on aimerait découvrir ou redécouvrir chaque jour, mais par faute de temps ou tout simplement de flemme, nous ne pouvons pas nous déplacer. C'est à ce moment-là que la start-up bruxelloise d'origine et maintenant mondiale Take Eat Easy intervient !

Un véritable lien entre les technologies et les restaurants les plus convoités, le tout relié par des coursiers, ces sportifs à vélo qui vous livrent votre repas en un temps record de 17 minutes maximum et ceux peux importe où vous vous faites livrer sur Bordeaux. Dingue non ?

Le concept a ouvert depuis un mois sur Bordeaux et on compte déjà une vingtaine de restaurants (un peu moins le soir) :
J'ai déjà pu tester trois fois le service Take Eat Easy et je n'ai jamais été déçue, les coursiers arrivent pile poil à l'heure, les plats sont bien emballés, délicieux et j'ai pu enfin découvrir des restaurants où je n'avais pas le temps de me rendre le midi à ma pause déjeuner. Côté prix, cela reste le même montant que sur place, sauf qu'il n'y a pas de menu.

 PHO
Cuisine vietnamienne : un Bo Bun délicieux et consistant à 10€
 # LA BOCCA
Cuisine italienne : une assiette copieuse de pâtes avec jambon de parme et mozzarella. J'en salive encore !
  UPPER BURGERS
Des burgers au bon pain du boulanger : une viande délicieuse et des frites fondantes
En bref Take Eat Easy m'a permis de gagner du temps tout en mangeant de délicieux plats et en découvrant des restaurants bordelais.

  Bon Plan
Bénéficiez de 10€ de réduction sur votre commande avec le code 5BX0AD ou en cliquant ici

Article en partenariat avec Take Eat Easy

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire