Home » » #ONSEFAITUNFILM

#ONSEFAITUNFILM

Rédigé le mardi 2 juin 2015

Vous le savez peut-être (ou pas), mais je viens du monde de la communication, j'ai effectué il y a quelques années un BTS Com' en alternance et ce sont sans aucun doute mes deux plus belles années entre la maternelle et la licence... C'est simple, en communication tout me plaisait, mais ce que j'aimais surtout, c'était de pouvoir en groupe imaginer la communication online ou offline d'une entreprise, nous allions même jusqu'à réaliser et filmer nos propres publicités et c'était génial !

Depuis je suis toujours sensible aux campagnes de communication qui sortent de l'ordinaire, c'est le cas de Céliane - Une touche d'inspiration qui change tout ! Céliane, c'est une gamme de prises et d’interrupteurs, jusque-là rien de très sexy, mais Céliane révolutionne cette invention basique autour de cinq modèles bien différents de ce qu'on trouve actuellement chez nous et les mets en scène dans une websérie de 5 épisodes, de moins de deux minutes extrêmement bien tournés...

Voici mes deux préférés, le premier met en avant la Céliane Sans Fil, l'interrupteur qui vous permet d'éteindre la lumière sans avoir à se lever (et combien de fois avec l'homme nous nous sommes chamaillés pour savoir qui devait se lever pour aller éteindre la lumière -les faignants-). L'épisode se passe dans les années folles avec une bonne dose d'humour :
Le second dévoile la Céliane USB, enfin  une prise murale usb qui permet de ne plus allumer l'ordinateur ou de chargeur pour recharger son portable ou sa tablette ! En plus, la prise peu recharger deux appareils à la fois. Le tout avec des zombies, je ne peux qu'approuver :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire