La fille à franges

Rédigé le vendredi 29 mai 2015

Un Disney : Pocahontas - Une passion : les attrapes rêves - Un style : boho

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été passionnée par les Amérindiens. Je ne vais pas vous refaire l'histoire de l'Amérique, mais si un jour je pouvais réaliser rêve américain ce serait de partir en van traverser de haut en bas la côte ouest avec le strict minimum, mais sans oublier ma nouvelle veste à franges !

Les franges, les plumes, j'adore tout ce qui touche à cet univers, vous le voyez rien qu'en regardant le logo du blog, je ne peux même plus vous dire combien il y a de dreamcatcher chez moi, sur moi... Voici donc un look qui colle parfaitement à ma personnalité : une veste à franges en suédine, un débardeur un peu large toujours avec quelques franges, un pantalon basique, léger, qui s'adapte parfaitement à notre morpho' et des accessoires à petits prix pour habiller le tout.

Et vous, la veste à franges fait-elle déjà partie de votre dressing  ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire