Home » , , , » Honey Bronze pour un teint hâlé toute l'année

Honey Bronze pour un teint hâlé toute l'année

Rédigé le mercredi 27 mai 2015

Quand vient l'été je n'ai qu'une envie : mettre mes jambes à l'air ! 

Cependant, mettre une robe c'est facile, mais bronzer c'est plus compliqué... Si comme moi votre peau rougit au lieu de bronzer aux premiers rayons du soleil et qu'à côté toutes vos copines/collègues elles ont la peau mate, vous vous dItes "injustice" ! Vous oubliez donc les robes et retrouvez vos pantalons pendant que vos jambes elles restent enfermées...

Mais cette année tout change ! Comme le dit si bien la nouvelle campagne The Body Shop pour sa nouvelle gamme Honey Bronze :
LES FILLES FUTÉES SAVENT TRICHER

Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais voulut tester l'auto bronzant, il faut bien étaler, attendre que ça sèche et le résultat n'est pas toujours là... Alors quand j'ai découvert la collection Honey Bronze de chez The Body Shop j'étais subjuguée !

Grâce aux 3 produits Honey Bronze vous allez pouvoir obtenir un teint hâlé 100% naturel de la tête aux pieds : 
LE DÔME DE LUMIÈRE
Il se décline en trois teintes, afin de donner un effet soleil à vos joues. Personnellement je trouve la teinte rose/doré parfaite et l'utilise également comme fard à paupières.
10€ le dôme
 BRUME TEINTÉE POUR LES JAMBES
Au premier pschit on peut penser qu'on va avoir la peau orange, mais en étalant bien pas du tout ! La révolution de cette brume c'est qu'elle se fond parfaitement, elle donne une teinte naturelle à vos jambes (possible également sur les bras), il suffit de laisser sécher quelques minutes et si jamais le lendemain vous voulez tout enlever il suffit de passer sous la douche c'est aussi simple que ça ! 
15€ les 100ml
  GEL TEINTÉ POUR LE VISAGE
Evidemment on n'oublie pas le visage qui lui aussi a le droit à son teint hâlé avec un gel cette fois-ci, mais le même principe que pour la brume, un effet naturel dont vous ne pourrez plus vous passer !
19.50€ les 30ml
La gamme Honey Bronze est parfaite, les prix sont raisonnables et pouvoir passer d'une peau toute blanche à une peau hâlée en 5 minutes c'est le bonheur !

Vous pouvez retrouver tous les produits ici ou directement en magasin The Body Shop.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire