Home » , , , » CONCOURS TERMINÉ - Ciell les créations bordelaises

CONCOURS TERMINÉ - Ciell les créations bordelaises

Rédigé le dimanche 7 juin 2015

Si je tiens ce blog depuis bientôt quatre ans, c'est essentiellement pour vous partager mes découvertes bordelaises. J'aime particulièrement aller à la rencontre des commerçants et créateurs de notre jolie ville et aujourd'hui je souhaite vous présenter Ciell ! Un joli nom où se cache derrière deux adorables jeunes femmes, Laetitia et Gwenaëlle, deux créatrices à l'imagination débordante et cela se ressent dans leurs créations.

Chez Ciell on trouve principalement des bijoux où le cuir est mis à l'honneur, une façon de se démarquer et c'est réussi ! On trouve des nuages, des formes géométriques, des attrapes-rêves (mes yeux pétillent)... Vous pouvez d'ailleurs retrouver toute la collection Ciell sur Etsy.

Egalement et encore plus cette année, une ligne de t-shirts et sweats pour homme et femme, avec des motifs rappelant leurs bijoux et ils sont tout simplement magnifiques ! J'ai personnellement déjà craqué sur le t-shirt blanc au motif origami, si agréable à porter par cette chaleur étouffante...

Que ce soit pour la collection de bijoux ou de textile les produits sont toujours d'excellente qualité, le détail soigné et un prix tout à fait raisonnable pour des créations originales.







CONCOURS




A gagner :
En partenariat avec Ciell et pour le lancement de cette toute nouvelle collection, nous vous offrons l'un des deux modèles de t-shirt au choix homme ou femme. 

Règles du concours :
- Avoir une adresse postale en France Métropolitaine
- Liker les pages facebook de Ciell et celle de Tukibomp
- Laisser un commentaire sous cet article avec une adresse e-mail  sur laquelle je peux vous contacter et votre prénom+nom ou pseudo avec lesquels vous avez joué
- Une seule participation par personne sera prise en compte.
- Concours ouvert jusqu'au jeudi 11 juin à 18h


Merci à tous pour votre participation ! Le tirage au sort a été effectué via un Random et félicitations à Elise B. (participation n°15) qui remporte un t-shirt Ciell :) 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire