Home » , , , , » [CONCOURS TERMINÉ] NACH en concert à Bordeaux rien que pour vous

[CONCOURS TERMINÉ] NACH en concert à Bordeaux rien que pour vous

Rédigé le jeudi 19 mars 2015

Dans la famille Chedid je demande la petite soeur ! Anna Chedid, plus connue sous le nom de NACH est comme ses frères et sœurs une belle artiste. Jeune femme et déjà auteur-compositeur-interprète, NACH a déjà son univers bien à elle et c'est ce que j'aime tout particulièrement. Un fond sonore pétillant où viennent s'accorder des paroles françaises qui ne laisse pas mon cœur de pierre -nom de la première chanson de son album qui sortira le 6 avril- !

[ CONCOURS ]
A gagner :
Afin de découvrir le premier album de NACH en avant-première, nous vous invitons à son concert bordelais le jeudi 26 mars au Rocher de Palmer :
4 x 2 places à gagner, soit quatre gagnants

Règles du concours :
- Pouvoir se rendre le jeudi 26 mars à 20h30 au Rocher de Palmer à Cenon
- Liker les pages Fabook de NACH et Tukibomp si ce n'est pas déjà fait
- Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre prénom et la première lettre de votre nom sur Facebook pour valider votre participation
- Partager le concours sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires de gagner en me donnant les liens des partages
- Cocnours ouvert jusq'au lundi 23 mars à 18h

Résultats :
Merci à tous et à toutes pour votre participations, voici les noms des gagnants : Céline L / Grégory S / Missrelie / Jérémie C - un email va vous êtes rapidement envoyé sur l'adresse avec laquelle vous avez laissé le commentaire :) -

On termine avec ma petite préférée "Je suis à moi", vous pouvez également (re)découvrir toutes les chansons de NACH ici. Rendez-vous le 26 mars au Rocher de Palmer et bonne chance à tous !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire