Home » , , , , » Box Nos Curieux Voyageurs dans l'Ouest Américain

Box Nos Curieux Voyageurs dans l'Ouest Américain

Rédigé le dimanche 15 mars 2015

Troisième mois, troisième box, après les Pays-Bas et le Vietnam, Nos Curieux Voyageurs nous font traverser l'Atlantique à la conquête de l'Ouest Américain. Mes yeux pétillent de bonheur depuis que j'ai ouvert cette box puisque l'un de mes plus grands rêves est de parcourir la côte ouest des Etats-Unis en combi ! Autant vous dire que cette box est très précieuse pour moi et j'en suis plus que ravie.

# LE CARNET DE VOYAGE
Chaque box contient un carnet de voyage indiquant ici tout ce qu'il faut savoir sur l'Ouest Américain : des conseils, un circuit de 18 jours, des belles citations et une délicieuse recette de milk-shake
# GIRLY
* Un pinceau naturel par Geri G. LA à 22$
* Un gloss crème toujours par Geri G. LA à 18$
* Une lingette bucale Wine Wipes 
# GOURMANDISES
* Une barre chocolatée au cookies et à la crème Hershey's
* Un paquet de bonbons Wonka Nerds
# GOODIES
* Une guirlande décorative de chez Earth Cookie Creations à 6.30€
* Des épingles aimantées toujours de chez Earth Cookie Creations à 3.60€
# BIJOUX
* Un collier avec un appareil photo de chez Singularity Handmade à 8.10€
* Une paire de boucles d'oreilles par Lilahv à 17.59€
# MON AVIS
Une box avec neuf produits qui valent trois fois le prix de la box, voir plus ! Autant vous dire que Nos Curieux Voyageurs c'est le must des bons plans avec un excellent rapport qualité/prix. Les boucles d'oreilles sont déjà épinglées, le gloss déjà porté et la barre chocolatée déjà dévorée.

 EN BREF 
Nos Curieux Voyageurs
Box à 22.90€ par mois sans engagement

Rendez-vous le mois prochain !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire