Home » , » 5 minutes de sommeil en plus grâce à Belvita

5 minutes de sommeil en plus grâce à Belvita

Rédigé le lundi 16 mars 2015

Si vous aviez cinq minutes de sommeil en plus demain matin avant que votre réveil ne retentisse quel rêve aimeriez-vous réaliser ? C'est la question que vous pose Belvita en ce moment puisque grâce à ces petits biscuits délicieux et riche en céréales, plus besoin de passer cinq minutes à beurrer des tartines ou à griller du pain ! Un sachet à ouvrir, un jus d'orange à servir et le tour est joué, un petit-déjeuner rapide, accompagné d'un fruit et le plaisir de gagner un peu de temps dans le monde des rêves chaque matin...

Si comme moi ces cinq minutes sont précieuses et vous aident à mieux apprécier la sonnerie du réveil pour aller travailler, vous allez aimer Belvita si ce n'est pas déjà fait ! Pour ma part mes préférés ce sont ceux fourrés au yaourt, croustillant à l'extérieur et fond à l'intérieur... Miam !
Revenons aux fameux rêves, en tant que grande rêveuse je passe ces cinq minutes de gagner à rêver que je pars sur un paquebot pour un tour du monde en trois mois avec pour seul objectif découvrir un maximum de pays et repartir avec une tonne de photographies... Un rêve qui deviendra peut-être réalité puisque Belvita vous offre la chance de réaliser votre rêve en le racontant ici.

On termine avec la délirante campagne de pub Belvita :)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire