Home » , , , , » Box Nos Curieux Voyageurs au Vietnam

Box Nos Curieux Voyageurs au Vietnam

Rédigé le lundi 16 février 2015

Le mois dernier je découvrais cette nouvelle box qui nous fait voyager dans le monde entier. J'ai totalement adoré cette première box sur les Pays-Bas et je suis encore plus ravie de celle du mois de février qui nous emporte au Vietnam. Un pays cher à mon cœur et que j'espère découvrir un jour, en attendant pour moins de 30€ Nos Curieux Voyageurs me donne un aperçu à travers les différents produits et je garde précieusement le carnet pour le jour où le voyage sera programmé.

# LE CARNET DE VOYAGE
Chaque box contient un carnet de voyage indiquant ici tout ce qu'il faut savoir sur le Vietnam : un circuit très complet allant du nord au sud du Vietnam, une recette typiquement vietnamienne, toujours de belles photos et citations...
# GIRLY
Un gommage à base d'avoirne et de fleur de cerisier de chez Vedette
Un masque pour le visage à l'arbre à thé de chez Vedette

Un headband tressé et un élastique rouge

# GOURMANDISES

De la bouillie de riz arôme poisson
Une paire de baguettes

# GOODIES
Des bâtons d'encens senteur lotus
Une carte avec un cœur Green & Paper
Une montre avec une carte du monde en fond
Un rouleau de massage pour les mains en bois

# MON AVIS
Une box toujours bien remplie, je pense me servir de tout sauf du headband car avec mes cheveux blonds ça fait très bizarre, mais je ferais une heureuse en le donnant à une copine. J'ai adoré parcourir le carnet de voyage qui m'a totalement téléporté de l'autre côté de la planète.

  EN BREF 
Nos Curieux Voyageurs
Box à 22.90€ par mois sans engagement

On termine avec une belle vidéo découverte cette semaine juste avant de découvrir que la box était sur le thème du Vietnam !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire