Home » , , , » Escale Détente - Le havre du bien-être bordelais

Escale Détente - Le havre du bien-être bordelais

Rédigé le mercredi 18 février 2015

Escale Détente, c'est 300m² d'espace zen au cœur du quartier des Chartrons. Alors lorsque Séverine, la gérante m'a invité pour tester la cure détox j'ai sauté de joie ! A cinq minutes à pieds de l'arrêt de tram Les Hangars, ce SPA urbain propose une multitude de soins : hammam, sauna, jacuzzi, massage, gommage, UV, manucure, épilation etc. 

Vous pouvez prendre soin de votre corps de la tête au pied chez Escale Détente et surtout prendre du temps pour vous ! 

Concernant l'escale détox de 1h30 elle comprend :
Une séance de hammam avec gommage du corps au savon noir
Enveloppement Détox Matispa 15 minutes pour éliminer toutes les toxines emmagasinées
Un massage Signature Détox de 30 minutes

# Mon avis
J'ai été agréablement accueillies par Mathilde et Marion présentes ce jour-là. La séance de hammam était totalement reposante et relaxante, on est quasiment plongé dans le noir, seules deux ampoules à led illuminent la cabine. Le fait d'être seule aussi est beaucoup plus bénéfique pour l'esprit que d'être une dizaine dans le même espace. Le gommage comme l'enveloppement étaient parfaits, je suis ressortie la peau toute douce. Concernant le massage j'ai un peu était surprise par l'énergie de ce dernier, les massages que j'ai pu recevoir auparavant étaient trop doux à mon goût et celui-ci c'était plutôt le contraire, pour moi il faudrait un mix entre les deux. Cependant, il m'a fait un bien fou au dos et je suis sortie de cette cure totalement dépaysée, j'avais l'impression d'être partie dans un pays scandinave (avec en plus cette superbe déco) et le tout en 1h30 c'était génial !
Je me suis sentie tellement bien chez Escale Détente que je suis revenue une semaine plus tard pour une épilation. Un moment qui peut s'avérer être douloureux, c'est passé pour moi tout en douceur, aucune douleur, un travail bien fait et j'en conclut que toutes les personnes travaillant à l'institut, qui sont à la fois esthéticiennes et masseuses sont très bien formées, c'est plus qu'agréable !

Le bon plan épilation, c'est aussi l'abonnement auquel j'ai succombé, 3 à 12 mois d'abonnement épilation avec des tarifs préférentiels et des séances de jacuzzi offertes. L'occasion pour moi de laisser tomber une bonne fois pour mes mauvaises habitudes et d'en prendre de nouvelles avec Escale Détente.

  EN BREF  
Escale Détente
7 rue Duret, Bordeaux
Le lundi de 10h à 17h - Du mardi au samedi de 10h à 19h30 et le vendredi jusqu'à 22h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire