Découvrir Bordeaux avec Olympus

Rédigé le dimanche 21 décembre 2014

A l'occasion de la sortie des deux nouveaux appareils photos de la marque Olympus, l'EM-1 et l'EM-10, la marque a organisé dans plusieurs villes de France un parcours pour à la fois découvrir l'un des deux appareils, mais aussi découvrir sa ville sous un autre angle. Une belle initiative à laquelle j'ai pris part avec Laura un samedi matin, sous un ciel menaçant. Durant deux heures, nous avons découvert le Bordeaux Caché avec l'E-M10 et en petit groupe, un expert Olympus nous a dévoilé tous les secrets de l'appareil et m'a appris les bases de la photo, car jusqu'à présent je n'utilisais que le mode automatique du mien ne sachant pas à quoi correspondait tous les autres boutons (ok il suffisait de lire la notice, mais c'est mieux quand on vous fait la démonstration).

Nous avons donc photographié non-stop pendant deux heures dans les rues de Bordeaux et je vous laisse donc découvrir le résultat sans retouches ! Navrée d'avance pour le grand nombre de photo, j'ai eu du mal à les sélectionner...












Un super événement, l'Olympus EM-10 est facile à manipuler une fois qu'on en connait tous ses aspects de plus, il est léger et maniable. Evidemment, il fait de superbes photos, de loin comme en macro, j'ai adoré jouer avec les différents filtres qui donnent un superbe rendu !

  EN BREF 
Les Voyages Extraordinaires

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire