Home » , » Offrez-vous un moment de bien-être chez Calicéo

Offrez-vous un moment de bien-être chez Calicéo

Rédigé le vendredi 19 décembre 2014

Depuis quelques mois maintenant, Bordeaux accueille le septième centre de bien-être et remise en forme Calicéo de France. Pendant quelques heures, j'ai eu l'occasion de tester les différents bassins et la séance d'aquabike.

Une eau à 33°C à l'intérieur comme extérieur, pour une totale relaxation entre courants, jets massant, jacuzzis etc. Toute l'année le bassin extérieur est ouvert, de quoi profiter des précoces nuits étoilées d'hiver ! Vous pouvez également avec votre entrée aller et venir dans le sauna, hammam et sanarium, il y en a pour tout le monde, mais qui aura le courage de plonger dans le bain gelé une fois sorti du sauna? ;-)

Pour ma part, la découverte a débuté avec une séance de 30 minutes d'aquabike, une grande première pour moi ! On m'avait déjà prévenu que l'aquabike c'était (très) sportif et je l'avoue, pendant les cinq premières minutes, j'ai cru que j'allais descendre du vélo et rentrer chez moi, mais j'ai tenu bon ! A savoir pour les novices de l'aquabike comme moi qu'on peut perdre jusqu'à 300 calories en une séance et surtout qu'on travaille tout et oui on peut même faire des abdos avec un vélo !

Après l'effort, le réconfort, j'ai pu profiter des différents bassins et me détendre, très agréable quand la nuit est tombée pour un cerveau et corps totalement relâchés...

L'entrée de 2h (temps de vestiaire inclus) est à 16€, un prix assez onéreux, mais vous payez le calme et le droit de poser son cerveau à l'entrée !

  EN BREF 
Calicéo
Avenue Périé, Bruges
Ouvert tous le sjours de 10h à 21h
Facebook  Yelp 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire