Home » , , , » Bordeaux Beer Shop - La cave a bière artisanale

Bordeaux Beer Shop - La cave a bière artisanale

Rédigé le mardi 23 décembre 2014

Il existe à Bordeaux l'endroit parfait pour trouver de la bière autre que la classique des grandes surfaces et surtout pour avoir de très bons conseils par des experts en bières artisanales. Nous le savons tous, Bordeaux nage dans le vin depuis toujours, mais même si le vin bordelais est délicieux, la bière a aussi sa place sur toutes les tables.

Chez Bordeaux Beer Shop, c'est l'américaine et adorable Shari qui vient conquérir Bordeaux avec ses bières issues des quatre coins du monde. Dans cette jolie boutique du quartier Saint-Michel, vous pourrez y trouver une large sélection de bières artisanales classées par pays d'origine. Il y en a pour tous les goûts, tous les prix et toutes les occasions. Chaque bière a sa propre histoire et j'ai adoré écouter ces dernières racontées par Shari, toute une culture de la bière bien trop inconnue pour moi.

Un super moment entre yelpeurs où nous avons pu déguster les quatre bières phares de Noël, une dégustation qui comme pour le vin débute par la couleur, puis l'odeur et enfin le goût : 




Pour ma part, mes papilles ont pétillé pour la Bush de Noël, bière Belge à la saveur à la fois douce et forte en bouche. Je tiens tout particulièrement à remercier Shari pour son accueil, jusqu'à cette belle découverte je ne pensais pas à me rendre dans un Beer Shop pour acheter de la bière et surtout, cette année sur ma table de Noël elle fera son apparition !

  EN BREF 
Bordeaux Beer Shop
57 rue des Faures, Bordeaux
Ouvert le mercredi de 16h à 20h, le jeudi/vendredi/samedi de 12h à 20h30
et le dimanche de 11h30 à 19h30 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire