Home » » 24 ans et toujours une enfant !

24 ans et toujours une enfant !

Rédigé le samedi 15 novembre 2014

Aujourd'hui, quelques lignes un peu plus personnelles, car en ce samedi 15 novembre je prends un an de plus ! Une pige de plus, une bougie en plus, une ride en plus ? Enfin tout ce que vous voulez sur le papier, mais certainement pas une année de plus dans la tête. En effet, je n'ai pas honte de dire que je suis toujours une enfant, j'aime toujours autant les Disney, je suis une fan de licornes parce que c'est quelque chose de magique et inaccessible etc. Puis comme je pense que rien n'arrive par hasard, ce n'est pas une coïncidence si je travaille dans les jouets et ça m'éclate !

Alors, en cette journée où mes profils sur le web passent de 23 à 24 ans, voici cinq choses que j'aime faire et que je n'aime pas faire :

Admirer les couchers de soleil et si possible les prendre en photos chaque jour
Regarder encore et encore le DVD de La Reine des Neiges et la saga Harry Potter
Acheter compulsivement des objets aux packagings si adorables
 Aller à la rencontre des nouveaux lieux bordelais et de ses gérants
Dévorer des séries : The Walking Dead, Game Of Thrones, Breaking Bad, Grey's Anatomy etc.

♥ Regarder des films dont la fin est déjà écrite
♥ Avoir le syndrome de la page blanche, même si rare (j'ai bien trop de choses à dire)
♥ Ne toujours pas avoir trouvé ce fichu sens de l'orientation au bout de 24 ans
♥ Ne pas avoir la capacité de porter des talons toute une journée et pourtant j'en achète
♥ Être séparée de mon portable pendant quelques heures, geek je suis, geek je reste

Maintenant je dois vous laisser, un big brunch m'attend avec Laura au Rade, suivi d'un après-midi shopping puisque le défi de maman pour mon anniversaire :
Remplir une box avant ce soir avec un budget de 100€
Oui ma maman c'est la meilleure et je la garde !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire