La Caïpi par Ballantine's Brasil

Rédigé le mercredi 12 novembre 2014

Au centre de la Cité Mondiale à Bordeaux, le Club Pernod, avec une vue imprenable sur la ville, organise régulièrement de superbes événements privés. A l'occasion de la sortie cet été du petit dernier de la famille Ballantine's, le Brasil vient apporter du soleil dans nos verres.

Une soirée conviviale avec mon inséparable Laura, même si je l'avoue, je suis partie avec une petite appréhension... En effet, le wisky et moi on n'a jamais eu d'histoires bonnes ou mauvaises, j'avais donc peur en goûtant au cocktail Caïpi Ballsao de ne simplement pas aimer ça. Cependant, surprise ! Grâce au sucre et au citron vert, le goût amer et fort du wisky est masqué pour laisser place à un cocktail que nous transporte sur les plages de Rio de Janeiro :



Merci à toute l'équipe du Club Pernod pour cette belle soirée animée !


  EN BREF 
Club Pernod Bordeaux
Cité Mondiale, 23 parvis des Chartrons, Bordeaux


N'oubliez pas la recette du Caïpi Ballsao ci-dessous, un cocktail prêt en quelques minutes ! Parfait pour apporter avec modération, la chaleur du Brésil à vos soirées.
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire