Home » , , , , , » [CONCOURS N°1 TERMINÉ] Blog Anniversaire avec La Comète Rose

[CONCOURS N°1 TERMINÉ] Blog Anniversaire avec La Comète Rose

Rédigé le samedi 30 août 2014

Si vous avez lu le dernier article, vous savez déjà que le blog fête en ce moment-même son troisième anniversaire. J'ai regretté les années précédentes de rien avoir fait à l'occasion de cet événement important seulement pour moi certes, mais je souhaite évidemment vous remercier pour tout ce que vous m'apportez chaque jour.

Pour ces trois ans, il y aura donc trois concours et on commence avec la première boutique que j'ai découvert à Bordeaux et celle à qui je suis toujours restée fidèle : La Comète Rose !

Valérie, la gérante est une femme débordante de bonne humeur et on ne peut que ressortir avec le sourire de sa boutique. A l'intérieur on y trouve toutes sortes de produits de créateurs français principalement, mais également d'autres pays.

Mes préférés : Amapola Créations, Gag & Lou, Bonjour Mon Coussin etc. C'est certain, à La Comète Rose on trouve toujours son bonheur et c'est également le bon endroit si vous cherchez un cadeau : bijoux, montres, papeterie, gadgets, objets de décorations originaux etc.

Un aperçu à mon bras de mes deux produits fétiches venus tout droit de La Comète Rose :

 Montre Just 2 You et bracelet Gag & Lou
Autant vous dire que le rapport qualité/prix est au rendez-vous !
[CONCOURS]

A gagner :  
A l'occasion du troisième anniversaire du blog, La Comète Rose vous offre un coussin imperméabilisé au motif zèbre de chez Bonjour Mon Coussin et d'une valeur de 39€ !

Règles du concours : 
Avoir une adresse postale en France Métropolitaine
- Liker les pages Facebook de La Comète Rose et Tukibomp (si ce n'est pas déjà fait :))
Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre prénom et la première lettre de votre nom sur Facebook pour valider votre participation.
Partager le concours sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires de gagner et en me donnant les liens de vos partages svp.
- Concours ouvert jusqu'au dimanche 14 septembre à 20h

Merci à Valérie de La Comète Rose pour sa générosité :)

[EDIT DU 20.09.2014]

Merci à tous pour vos participations et gentils commentaires, le tirage au sort a été effectué via un Random et c'est Audrey Schmitz qui remporte le coussin zèbre ! Félicitations :) (tu peux m'envoyer toutes tes coordonnées sur tukibomp@live.fr).

  EN BREF 
La Comète Rose
9 rue Saint-James, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire