Home » , , , , , , » [CONCOURS N°2 TERMINÉ] Blog Anniversaire avec Bôme

[CONCOURS N°2 TERMINÉ] Blog Anniversaire avec Bôme

Rédigé le dimanche 31 août 2014


Le premier concours pour célébrer les trois ans du blog est lancé, voici donc le deuxième en partenariat avec Bôme. Ce que j'aime tout particulièrement dans les bijoux, c'est quand ils sont faits main, travaillé et fabriqué avec amour. On retrouve tous ces éléments dans les bijoux de Margaux, la créatrice.

Depuis 2013, cette jeune créatrice bordelaise conçoit ses bijoux dans son atelier et les vends en ligne principalement, mais également lors de divers événements. Cela faisait un petit moment que je craquais littéralement pour ce collier Presqu'île et pour l'été je l'ai acheté, aucun regret il est quasiment autour de mon cou 7 jours sur 7 ! Avec ses perles en verre à facettes bleu ciel et gris, sa perle en bois brut, sa chaîne boules et fermoir en métal argenté inoxydable, il va parfaitement avec toutes mes tenues, comme ici avec mon top fétiche ananas et mon blouson en jean. 
[CONCOURS]

A gagner :  
A l'occasion du troisième anniversaire du blog, Bôme vous offre un collier Presqu'île  bleu et gris d'une valeur de 22€ !

Règles du concours : 
Avoir une adresse postale en France Métropolitaine
- Liker les pages Facebook de Bôme et Tukibomp (si ce n'est pas déjà fait :))
Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre prénom et la première lettre de votre nom sur Facebook pour valider votre participation.
Partager le concours sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires de gagner et en me donnant les liens de vos partages svp.
- Concours ouvert jusqu'au dimanche 14 septembre à 20h

Merci à Margaux de Bôme pour sa générosité :)

[EDIT DU 20.09.2014]

Merci à tous pour vos participations et gentils commentaires, le tirage au sort a été effectué via un Random et c'est Ellafay Lagaffe qui remporte le collier ! Félicitations :) (tu peux m'envoyer toutes tes coordonnées sur tukibomp@live.fr).

  EN BREF 
Bôme
Vente en ligne de bijoux handmade

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire