Home » , , , » Trois ans de vie et de blog à la bordelaise !

Trois ans de vie et de blog à la bordelaise !

Rédigé le jeudi 28 août 2014

Trois ans, 1096 jours que j'ai quitté la région Centre et ses champs pour Bordeaux et ses monuments. Aucun regret, je peux vous l'assurer, ce n'est que du bonheur de vivre dans cette ville et cette région qui a tant à offrir. Cette troisième année est passée encore plus rapidement que les deux premières, mais j'ai tout de même eu le temps d'en profiter et de capturer quelques moments que j'aime toujours autant regarder et me dire : Bordeaux c'est beau, à Bordeaux la vie est douce, à Bordeaux il y a mille et une chose à faire et à Bordeaux il y a des personnes fabuleuses.

Puis cet anniversaire, c'est aussi celui du blog, qui est créé depuis 2009, mais qui a réellement vu le jour quelques semaines après mon déménagement. Cette passion d'écrire, photographier et partager avec vous toutes mes découvertes est toujours aussi grande et j'espère que ce petit chez moi virtuel vous plait toujours autant. Ce nom Tukibomp, totalement inventé, mais qui me colle tellement à la peau que certaines personnes m'appellent ainsi, ne cesse de grandir et ça c'est grâce à vous, je ne cesserai jamais de vous en remercier. 

Revenons à ces trois ans, comme l'année précédente, voici mes quelques adresses fétiches du moment :
- Pour un déjeuner le Trendy Place, pour le goûter Sugar Chic, pour un dîner romantique ou entre amis Le Plat dans l'Assiette et pour un brunch direction Plume Small Kitchen.
- Pour faire les boutiques La Comète Rose et Les Filles au Balcon sont toujours mes adresses coups de coeur.
- Pour prendre soin de moi j'opte pour le Bar & Beauté.

Ce n'est pas tout ! A l'occasion de ce troisième anniversaire, je souhaite vous remercier pour tout ce que vous m'apportez au quotidien et vous permettre de gagner trois beaux cadeaux provenant tout droit de Bordeaux ! Pour cela il va falloir faire preuve d'un petit peu de patience et suivre les articles des prochains jours...

En attendant, je vous laisse avec quelques photos de Bordeaux, on ne s'en lasse jamais !






Vous pourrez retrouver les liens des différents concours à venir ici-même. A très vite et bonne chance :)

Concours n°1 : en ligne
Concours n°2 : en ligne
Concours n°3 : en ligne

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire