Home » , , , , , » Ma Feel Box - Des DIY et surprises pour les femmes

Ma Feel Box - Des DIY et surprises pour les femmes

Rédigé le lundi 19 mai 2014

Un nouveau concept du Do It Yourself fait son entrée dans le monde des boxs ! Ma Feel Box est dédiée aux femmes, permet à ses dernières de confectionner soi-même un objet et de découvrir des produits originaux issus majoritairement de marques biologies et éco-responsables. Un beau projet donc que je souhaite vous faire partager, j'ai déjà pu grâce à Julia, la créatrice, pu découvrir le concept en recevant un colis surprise qui m'a permis de réaliser deux DIY :
Il faut savoir que je ne suis pas une grande manuelle et que j'ai peu de patience pour ces choses-là, mais Ma Feel Box m'a réconcilié avec le loisir créatif et j'ai apprécié créer ce ruban pour entourer mes chignons et ces tulipes en papier qui égayent mon salon.

Je vous propose à présent d'en savoir plus sur le concept Ma Feel Box :
QUE TROUVE-T-ON DANS MA FEEL BOX ?
- 5 à 15 produits pour pouvoir créer chez soi 1 à 3 réalisations (accessoire de mode ou de décoration)
- Des produits de qualité et éco-responsables
- 1 magazine pour réaliser facilement votre accessoire et y découvrir des astuces DIY

POUR QUI ?
- Les femmes de nature manuelles ou non, la preuve, j'ai pu facilement réaliser les DIY
- Les enfants également, il est possible de rajouter en option Ma Feel Box pour les plus petits

A QUEL PRIX ?
- Abonnement mensuel sans engagement à 19.90€ (livraison incluse)
- Box enfant en option à 9.90€ avec au choix fille ou garçon

JE LA VEUX, JE FAIS COMMENT ?
- Directement sur le site internet :)
- Attention tu as jusqu'au 23 mai pour commander celle de juin!

Pour terminer, voici une vidéo très bien réalisée pour rappeler le concept :

Le petit plus de Ma Feel Box qui m'a de suite conquis, c'est le système de défi dans chaque box, en effet, les DIY sont à réalisé avant une date limite, ce qui permet de ce challenger soi-même. De plus, on est certaine de ne pas laisser le DIY de côté et que celui-ci sera bien confectionné :)

  EN BREF 
Ma Feel Box
Box mensuelle de DIY et produits éco-responsables

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire