Home » , , , , » Kiabi colore la vie et le dressing

Kiabi colore la vie et le dressing

Rédigé le mercredi 21 mai 2014

A l'occasion de l'inauguration du nouvel intérieur du magasin Kiabi de Mérignac, Laura, Marion, Clémence et moi-même avons pu découvrir ce dernier. Accueillies par une équipe pleine d'énergie, nous avons pu apprendre beaucoup de choses sur cette entreprise de prêt-à-porter qui existe depuis 1978 ! Puis, nous avons pu ensuite découvrir le nouveau concept de Kiabi :
Kiabi colore la vie apporte de la gaieté et de la couleur dans les rayons où tout est rangé par genres : femmes, hommes, enfants, bébés etc. Une jolie surprise, on apprécie circuler dans le magasin et évidemment on a envie de craquer sur tout :



Pour la petite histoire, je n'allais plus chez Kiabi depuis de nombreuses années et je me suis réconciliée avec cette marque. La qualité est meilleure, les prix restent petits, il y a un grand choix de vêtements et de styles.
Après une pause gourmande et un défilé des hits de l'été, je ne suis évidemment pas repartie les mains vides et je compte bien revenir faire le plein pour cet été !




Le bon plan Kiabi, c'est également la retouche gratuite et rapide ! Une bonne nouvelle pour moi, mes jeans et pantalons toujours trop longs...
Merci à toute l'équipe de Kiabi Mérignac pour cet accueil chaleureux et à très vite :)

  EN BREF 
Kiabi
30 Rue Isaac Newton, Mérignac

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire