Home » , , , , » Bordeaux Perché - Box de Printemps

Bordeaux Perché - Box de Printemps

Rédigé le samedi 10 mai 2014

Il y a quelques mois, j'avais eu un véritable coup de cœur pour la première édition de la box Bordeaux Perchée, 100% locale et édition Saint-Valentin. Pour cette deuxième édition, qui est cette fois-ci printanière, j'en suis totalement satisfaite, une nouvelle fois, c'est simple tout me plait et tout est utile ! Rien que la nouvelle boîte, élégante et girly trône déjà sur mon bureau pour y ranger mes bricoles...
Sans plus attendre, découvrons le contenu de cette box Bordeaux Perché printanière :
 LA SURPRISE 

En allant récupérer ma box, j'avais été prévenue par les perchées que j'avais été tirée au sort pour une surprise supplémentaire... La voici donc, un cours de cuisine, suivi d'une dégustation des plats et de vins. Une excellente soirée en perspective chez Cook&Go, dont je ne manquerai pas de vous donner mes impressions !




 GOURMANDISES 

- Une bouteille Thé des Vignes Bio Pessac-Léognan - Parfait pour l'été
- Un petit pot crème de Salidou de la Maison Armorine - Rapporté de Bretagne par les perchées, déjà testé et approuvé
- Une bouteille de citronnade Bio Bella Lula made in Saint-Loubès





 GIRLY 

Lors de l'achat de la box, un petit formulaire était à compléter, avec notamment la question "Quelle est ta couleur préférée?" Ma réponse fut le vert et voici donc une jolie paire de boucles d'oreilles en forme de plumes, avec des perles blanches et vertes !
Une jolie création de la boutique Marly déjà pendue au bout de mes oreilles.
 BEAUTÉ 

Pour préparer ma peau aux rayons du soleil de cet été, ce gommage visage  aux éclats de noix d'Argan est parfait. En plus, d'exfolier il illumine le teint et régénère les grains de la peau.
Flacon d'une valeur de 35€ en vente sur le site Katima'a
En plus de ce produit de beauté, un petit coupon se trouvait dans la box, afin de nous faire profiter de 25% de réduction sur la boutique en ligne !
 GOODIES 

Des dessous de verre et un bon de 3€ valable sur l'achat d'une bouteille Cosy saveur tarte au citron meringuée ou tarte sablée chez Cash Vin. Un apéritif français qui m'était inconnu jusqu'à présent et dont les parfums m'intriguent !

 PRATIQUE 

Un étui à lunettes de la marque bordelaise Bonjour Mon Coussin, ainsi qu'une remise de 10% sur le site ! Cet étui tombé à pic puisque j'ai perdu le mien, de plus j'adore toujours autant le design et la qualité de leurs produits.


 PAPETERIE 

Une carte postale à la fois vintage et décalée qui fait partie des œuvres d'Auguste Derrière et de la Maison PoaPlume de Bordeaux. Une carte qui vient rejoindre une de ses sœurs sur mon tiroir à thé et qui me font sourire à chaque fois que je vais chercher un sachet !
  SORTIES 

- 2 entrées pour Planète Bordeaux avec la visite de l'espace interactif, le jeu des Arômes, une dégustation et l'accès à la cave des 1001 Châteaux. Une belle journée à programmer cet été !

- La découverte du nouvel espace Mieux-Être qui se situe à la caserne de Niel. Au programme un grand nombre d'ateliers éducatifs et d'activités sportives. 2 séances gratuites pour découvrir Le Petit Entrepôt Bivouac.


  BON PLANS 

- Bon pour 5 pintoxs à l'épicerie Jamon Jamon
- Bon pour une bouteille de Rosé Mademoiselle Chez Rosa
- Bon pour un afternoon thé offert (pour l'achat d'un) chez D'accord !
Une box printanière remplie de surprises, jusque dans le fond de la boîte avec ces petits oeufs en chocolat ! Le contenu de la Bordeaux Perché vaut largement son prix et j'ai déjà hâte de commander la prochaine, pour l'été ?

  EN BREF 
Bordeaux Perché
Box à 20€

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire