Home » , , » Ma collection Kiko et O'Clock

Ma collection Kiko et O'Clock

Rédigé le mardi 12 juin 2012

Le mois dernier j'ai acheté différents vernis de la marque Kiko et montres de la marque O'Clock, c'est simple j'en suis fan.
Dans un premier temps les vernis Kiko, constat :
- Tenue : même si celle-ci varie en fonction des ongles, sur les miens c'est le seul vernis à durer aussi longtemps soit environ 4 jours
- Le choix : il y en a vraiment pour tous les goûts, même trop on ne sait plus quoi choisir, en plus des vernis basiques vous pouvez trouver des vernis magnetics ou craquelés
- Le prix : 2.50€ l'unité soit un prix plus que raisonnable, de plus en ce moment vous pouvez profiter de la promotion 5 vernis pour le prix de 4
On ne peut simplement pas y résister, sur Bordeaux un seul magasin Kiko existe et il se trouve au C.Cial Bordeaux Lac

Mes vernis en images :
Ma famille Kiko qui n'a pas fini de s'agrandir :-)
N°317 - Dark Antique Pink
N°358 - Peach Rose
N°705 - Emerald Turquoise
N°615 - Light Gold
J'ai regretté d'avoir acheté le vernis craquelé qui une fois posé n'est pas très joli, sinon les trois autres vernis sont au top !
Et vous, votre marque de vernis fétiche ?

Ensuite les montres O'Clock, j'adore le principe de pouvoir changer de couleur de bracelet et/ou cadran en fonction de tes envies, de ta tenue...
Mon constat :
- Aspect : rien à dire, j'avais peur qu'avec la chaleur le bracelet de part sa matière colle trop à la peau, mais pas du tout
- Le choix : là aussi il y en a pour tout le monde entre les couleurs de cadrans et de bracelets
- Le prix : entre 19€ et 25€ pour un cadran et 10€ pour un bracelets également un prix raisonnable quand on prend en compte le large choix et la qualité des éléments
Sur Bordeaux vous pouvez trouver ces montres dans différentes boutiques et notamment dans la Bijouterie Boyer au C.Cial Bordeaux Lac et dans la boutique Horel en centre-ville de Bordeaux. Deux boutiques où j'ai trouvé mon bonheur façon O'Clock.
Et pour finir en images :
Bracelets Chocolate - Powder - Capri Blue






2 commentaires :

  1. Je n'ai pas encore acheté de vernis kiko mais je commence à en avoir sérieusement envie lol
    Jolies les montres ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^
      Tu me diras si tu craques et s'ils te plaisent en tout cas ils m'ont conquise :-)
      Bonne journée,

      Supprimer