Home » , , , » Yummy Pets le réseau social de vos animaux

Yummy Pets le réseau social de vos animaux

Rédigé le mercredi 13 juin 2012


Voici un réseau social qui à le vent en poupe et qui a été créé par une agence digitale bordelaise (on peut être fier), il s'agit du site : Yummy Pets
Le principe en plus d'être un réseau social où vous créez le profil de votre animal, est qu'il soit le plus le plus mignon de tous.
Pour y parvenir vous devez poster des photos de votre animal tellement attendrissantes que tout le monde vous attribuera un "yummy" le même principe que le "j'aime" sur Facebook. Avec un grand nombre de yummys vous pouvez espérer voir votre animal chéri dans le top du jour et là c'est la consécration !
En plus d'un large choix d'animal vous pouvez également profiter de différentes applications comme le Yummy or Not le principe on le connait, c'est de juger entre deux animaux lequel vous trouver le plus beau. Il y a également un onglet anniversaire, mémorial pour laisser un dernier hommage à votre animal et une carte pour retrouver des animaux par région.

Je me suis prise au jeu, car je suis une vrai amoureuse des chats (surtout de la mienne) et parler de son animal sur Facebook ou autre ça peut être lassant pour ceux qui ne sont pas fans (ce que je comprends) ! Au moins sur YummyPets on peut mettre autant de photos de sa boule de poils autant, il y aura toujours des amoureux des animaux pour les regarder et les aimer.
Il manque peut-être une partie "discussion" pour s'échanger des conseils, ou pour proposer des animaux à vendre/donner, enfin le réseau social n'a que quelques mois et n'a pas terminé d'évoluer !

Si vous voulez rendre visite à mon chaton c'est par ici - n'hésitez pas à m'envoyer le profil de votre animal

Alors Yummy or Not ? :-)

Yummy Pets par l'agence digitale bordelaise Octopepper

2 commentaires :