Home » , , , , , , , » Direction l'océan - Cap Ferret & Biscarrosse

Direction l'océan - Cap Ferret & Biscarrosse

Rédigé le dimanche 10 juin 2012

En ce jour de pluie je viens vous apporter un peu de soleil. Un petit retour sur mes deux excursions au bord de l'Atlantique.
Premièrement, le Cap Ferret, première fois que je le visitais et j'ai beaucoup aimé. En voiture de Bordeaux il faut compter une petite heure, après un tour vers le phare, nous avons planté notre serviette sur la plage du Mimbeau. Petite plage familiale avec vue sur les parcs à huîtres, le port et le phare.
Je n'ai pas eu le temps de tout visiter (notamment pour les restaurants et magasins), mais l'été ne fait que commencer ! Si vous avez de jolis lieux à me conseiller autour du Cap Ferret je suis preneuse.



Deuxièmement, Biscarrosse-Plage, idem je n'y étais jamais allée et j'ai même préféré au Cap-Ferret, sûrement parce-qu'il y a plus d'activités que ce soit près de la plage ou du lac. D'ailleurs j'ai hâte d'être remise de ma prochaine opération pour pouvoir profiter des différentes activités.
Si vous cherchez quoi faire cet été, la ville de Biscarrosse sait vous donner envie de venir y séjourner : www.faiteslepontabisca.fr
La ville a également fait le buzz avec son "ponting" je vous conseille de regarder ce joli tumblr : leponting.tumblr.com
Je félicite le service communication et tourisme de Biscarrosse, j'adore tout ce qu'il font et sa paye !
Pour finir, quelques photos estivales :

Bisca' Plage
Bisca' Plage
Bisca Lac
Bisca Lac
Bisca Lac

4 commentaires :

  1. Deux endroits que je n'ai toujours pas découvert et qu'ils me tarde de visiter. D'autant plus avec cet avant gout en photos.

    D'ailleurs tu fais de très jolies photos, tu utilises quel appareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles :-)
      Merci, ayant oublié mon Canon Bridge j'ai utilisé mon nokia E6 qui fait aussi l'affaire ^^

      Supprimer
  2. C'est celui là : Canon - PowerShot SX40 HS ?
    (c'est celui que je viens de m'acheter mardi, histoire de proposer de vrais belles photos pour le blog + perso). Ah cool aussi l'appareil photo de ton portable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la même gamme le mien c'est le Canon Powershot sx20 is, il a bientôt 2ans :)
      Hâte de voir ces nouvelles photos, même si celles que tu prends sont déjà très belles ^^

      Supprimer