Home » , , , , » Brunch du dimanche chez Kitchen Garden

Brunch du dimanche chez Kitchen Garden

Rédigé le dimanche 21 août 2016

Et si on parlait à la fois brunch et nouveauté bordelaise ?

Bordeaux a enfin son premier brunch végétarien/végétalien et pour ceux qui comme moi, sont de bons carnivores, je peux vous dire que je n'ai manqué de rien et je n'ai même pas réussi à terminer tous mes plats !!

Kitchen Garden est un nouveau restaurant bordelais sur la place Sainte-Colombe. Un lieu lumineux, spacieux et où la décoration est parfaite, c'est simple, j'aimerais que ce soit chez moi avec tous ces cactus et ce sol en carreaux de ciment.

Au menu pour ce brunch à 19.50€ on retrouve tous les dimanches à partir de 11h : une boisson chaude, une boisson froide, une première assiette de sucré, une seconde de salé et pour terminer le dessert ! Croyez-moi, tout était délicieux ! Les pancakes sont à tomber par terre, le jus de pastèque c'était une découverte et j'ai adoré, sans parler de la mousse au chocolat maison avec de la goyave et pourtant je ne suis pas très sucré en temps normal...

Bref, tout est parfait chez Kitchen Garden, même les gérants sont adorables et aux petits soins pour leurs clients !

Un endroit où je reviendrais sûrement pour le brunch, mais aussi pour prendre le thé ou y déjeuner, Kitchen Garden se veut être un véritable lieu de vie tout au long de votre journée.

J'y vais !
Kitchen Garden
22 rue Sainte-Colombe, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire