Home » , , » Ma routine pour cheveux fins et colorés

Ma routine pour cheveux fins et colorés

Rédigé le vendredi 6 mai 2016

Une caractéristique commune chez les filles : on n'aime quasiment jamais ses cheveux, on préfère toujours ceux des autres ! C'est pas vrai ?

Alors voilà, je n'ai pas beaucoup de cheveux, ils sont fins, raides et j'aimerais une belle chevelure ondulée ! L'avantage avec les cheveux raides, c'est qu'ils peuvent être facilement bouclés. Je suis toujours à la recherche des produits parfaits pour mes cheveux et je me suis rapidement aperçue que ce n'est pas parce qu'il y a écrit "cheveux fins" ou "cheveux colorés", que ça leur correspond...

Jusqu'ici, j'ai acheté, testé et ceux pas mal de fois, jusqu'à temps de découvrir grâce à Céline et Marjory, les supers coiffeuses de chez Sculpt, la marque John Masters Organics ! 

Pour la petite histoire, les shampoings et produits de soin John Masters Organics sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels, d'huiles et de plantes et sont tous certifiés Bio par l'USDA (Département d'Agriculture des Etats-Unis). C'est le côté "organique" de la marque qui me plait, mais surtout leur efficacité !

J'ai opté pour 4 produits sur le site Feel Unique, il y a souvent des réductions, donc c'est bien pratique, car la facture finale peut vite être élevée ! S'en est suivi une routine tout naturellement une routine :
Une alternance de shampoing à chaque lavage entre le shampoing stimulant le cuir chevelu à la menthe verte et ses 6 ingrédients bio (pour cheveux fins) et le shampoing sans parfum (tous types de cheveux)
Après le shampoing vient donc l'après-shampoing renfort de couleur pour les couleurs tirant vers le roux, qui existe évidemment pour toutes les autres couleurs.
Et enfin sur cheveux lavés et essorés, j'applique le soin épaississant et volumisateur, à appliquer de préférence la tête en base sur le cuir chevelu et en massant légèrement avant de procéder au coiffage.

Vous savez à présent tout sur ma routine capillaire, n'hésitez pas à me partager vos astuces !





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire