Home » , , , » Grèce Carnet de Voyage #10 - Look X Crète

Grèce Carnet de Voyage #10 - Look X Crète

Rédigé le mercredi 25 mai 2016

Une petite pause dans ce carnet de voyage grecque, même si nous restons en Crète avec un look bleu et coloré comme je les aime.

Avant de partir en Grèce j'étais à la recherche de vêtements légers et pratiques. J'ai évidemment trouvé mon bonheur à Bordeaux et notamment dans la toute nouvelle Boutique Libertie. Cette jolie boutique propose des vêtements et accessoires en quantité limitées afin de renouveller régulièrement sa collection. La boutique est charmante, pour les prix on trouve de tout et les vêtements sont sublimes. J'y ai d'ailleurs trouvé ce top jaune aux bretelles tressées et ce pantalon fluide en matière crêpe parfait pour l'été tout en gardant un côté habillé.

Pour accorder ces deux pièces j'ai ajouté un petit gilet tout simple en coton pour les fraîcheurs matinales, un chapeau en feutre que j'adore, ma nouvelle paire de sandales compensées on est tellement bien dedans et sans oublier mon nouveau bracelet de cheville confectionné par une bordelaise Macramyelle et un collier en perles de corail confectionné lui en Grèce.

La Crète et plus particulièrement la ville de Chania, c'est l'endroit parfait pour des photos qui sentent bons les vacances. La Canée, a la particularité d'avoir tout un quartier rempli de petites rues fleuries, colorées et totalement dépaysantes. Nous nous sommes perdus dans ces petites rues toutes une matinée, tellement c'est magnifique.

Chapeau (actuellement -50% sur le 2ème) - Top et Pantalon - Sandales - Bracelet Cheville

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire