Home » , » Une bonne dose d'amour pour ta maman

Une bonne dose d'amour pour ta maman

Rédigé le mercredi 18 mai 2016

La fête des mères, ça vous évoque quoi ? Personnellement, même si comme toutes les fêtes celle-ci fait trop commerciale, c'est toujours plaisant je trouve d'offrir des petits cadeaux à sa maman !

400km me séparent de la mienne, nous nous voyons que deux à trois fois par an, c'est bien trop peu et j'ai la mauvaise manie de ne pas aimer envoyer des sms ou téléphoner, ce qui n'arrange pas les choses (sale gamine). Heureusement que nous nous suivons sur tous les réseaux sociaux (même snapchat et instagram) ce qui nous permet étrangement et virtuellement de rester proches.

Pour ce qui est des cadeaux, chaque année je me creuse la tête pour trouver quelque chose de nouveau et j'ai eu deux petites idées.
La première, c'est de lui faire parvenir un bouquet de fleur via Interflora qui a de nombreux partenariats avec des fleuristes, même dans les petites villes !

J'ai pu tester le service en choisissant un bouquet de fleurs fraîchement coupées nommé Boudoir sur le site et indiquer si je souhaitais être livrée le matin ou le soir. C'est ensuite directement la fleuriste à quelques kilomètres de chez moi, qui est venue me livrer, dans les grandes villes un service de livraison est mis en place.

La fleuriste m'a donné quelques conseils pour le garder plus longtemps, comme le mettre dans un endroit frais le soir. Une jolie idée pour la fête des mères, encore plus quand notre maman n'habite pas à côté de chez nous, la surprise n'en sera que plus grande !

Ce jour-là j'avais la chance d'avoir ma maman avec moi pour quelques jours et nous avons pu profiter de ce joli bouquet ensemble !
Pour faire plus dans le sentimental, j'ai craqué sur ce petit carnet de la marque Mr. Wonderful. J'adore ce qu'ils font et ce petit "Livre pour une mère en or qui mérite plus que tout" est simplement parfait ! On peut à l'intérieur y coller quelques photos, mais surtout y raconter de jolies choses qui n'appartiennent qu'à vous et votre maman comme "votre plus beau souvenir" "le jour où elle vous a fait rire" etc.

Je sais que ma maman passera par là et sera avant le jour J qu'elle recevra ce carnet, mais ne sait pas encore tout ce que je vais écrire à l'intérieur, suspens...

Et vous, quel cadeau avez-vous prévu pour la fête des mères ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire