Home » , , , » Salut les copains !

Salut les copains !

Rédigé le vendredi 27 novembre 2015

Mes amies pourront vous le dire, j’ai une passion pour les sweats et t-shirts à message, j’adore ça, surtout quand ce qu’il y a écrit me colle à la peau. Par exemple avec ce sweat Rad tout molletonné, tout doux, jaune poussin et avec l’inscription « Salut Les Copains », une phrase que je n’arrête pas de dire depuis que j’ai vu Les Minions au cinéma, on va dire que ce pull est parfait pour moi et que j’étais en quelques sortes obligée de l’acheter… (j’aime bien me trouver des excuses de ce type). Certes, il ne passe pas inaperçu, ça me permettra d’apporter un peu de soleil à ma manière pendant les jours plus sombres.

Pour rester dans les tons, j’ai accordé ce sweat jaune poussin avec une petite jupe en suédine et mes bottines d’amour en suédine également et à franges ! Pour moi qui ne porte jamais de talons (même s’ils sont petits), je peux vous garantir qu’elles sont ultra confortables.
 Sweat Rad.co / Bracelet Nos Curieux Voyageurs / Jupe H&M / Bottines Gémo

C’est la première fois que je commandais sur Rad.co, 2 sweats et surprise, en plus d’être à petits prix, ils tiennent bien chaud et je suis plus que contente de mes achats. Bonne nouvelle, en ce cyber week-end, de nombreux produits sur Rad sont remisés jusqu’à -70% et en plus pendant trois jours profitez de 20% sur tout le site avec le code EXTRA20. Pour ma part, je pense craquer pour ce  tshirt licorne, ces gants winter is coming et ce pull let it snow :)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire