Home » , , , » A mailles et à croisillons

A mailles et à croisillons

Rédigé le mardi 14 avril 2015

 La mode c'est une passion, le shopping un savoir-faire

Ici je ne vous parle pas beaucoup de mode et vous ne me voyez quasiment jamais en photos... Cependant j'évolue et le blog aussi. La mode, je suis tombée dedans quand j'étais petite avec deux parents tenant chacun un magasin de vêtement (je sais, le rêve de pouvoir prendre tout ce qu'on veut), mais j'ai tellement "mangé" de vêtements que j'ai voulu pendant un certain temps m'en éloigner pour y revenir au galop depuis quelques mois, comme si je ne pouvais pas y échapper !

Je ne suis pas du genre à suivre les dernières tendances, je suis surtout les vêtements et chaussures dans lesquels je suis bien, mais ce que j'aime tout particulièrement quand je fais du shopping, c'est de trouver des pièces comprenant des mailles ou des croisillons... Allez savoir pourquoi j'adore ça ! Des formes géométriques, symétriques, originales... Bref, tant que je trouve LE vêtement ou LA paire de chaussures et surtout que je fais une bonne affaire, je fonce !

Dernièrement j'ai été invitée par les Galeries Lafayette à rencontrer les jeunes et nouveaux créateurs de la marque propre Version Originale des Galeries, il s'agit de Marius et Léonie. Deux Suisses adorables et bourrés de talents qui ont pour mission d'habiller la femme avec des coupes et styles modernes, tendances, mais surtout à des prix abordables ! Une mission réussie et j'ai d'ailleurs profité des 3J pour shopper ce pull à mailles et un t-shirt à mailles pour changer.

Une belle rencontre qui m'a inspiré ce look de demi-saison quand il fait trop froid pour être en t-shirt et trop chaud pour être en pantalon :
  EN BREF  
Pull Galeries Lafayette Version Originale
# Short Petit Sésame
# Bague oreilles de chat Minimall
# Sac Kiabi
# Broche tête de tigre 7bis (en vente à la Comète Rose)
# Bottines Bakajoo

N'hésitez pas à me dire si ce type d'article vous plait, je ne compte pas transformer Tukibomp en blog mode loin de là, simplement vous parler de temps en temps de mes dernières trouvailles.

Ps. merci à ma maman pour les photos, je sais qu'elle passera par là

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire