[FERMÉ] Brunch du dimanche Chez Jef

Rédigé le samedi 11 avril 2015

Une de mes nombreuses passions à Bordeaux c'est de bruncher et récemment j'ai découvert un brunch à l'excellent rapport qualité/prix ! Chez Jef, à deux pas de l'Hôtel de Ville, on propose un brunch complet, préparé sous vos yeux et pour seulement 17€ il contient:

- 1 boisson chaude (cappuccino, chocolat chaud, thé, ou double expresso allongé)
- 1 jus d'orange frais pressé
- 1 bagel façon muffin (saumon, pastrami ou végétarien)
- 2 pancakes avec 2 accompagnements au choix (confitures, sirop d'érable, miel, nutella)
- Une verrine de fromage blanc avec céréales (muesli, crispy fraise ou chocolat)
- Salade de fruits frais

Tellement copieux que ce fut mon seul et unique repas de la journée. Un brunch qui donne la pêche rien qu'en regardant les plats avec ces couleurs orangées qui réveillent les papilles. Pour ma part ce fut : cappuccino, jus d'orange, bagel au saumon, pancakes au sirop d'érable, fromage blanc au crispy fraise et salade de fruits ! Tout était succulent avec une préférence pour les énormes pancakes à tomber...
Il y a également une belle vitrine de pâtisseries à ajouter à votre brunch ou à emporter si jamais vous avez encore de la place pour le goûter. Peu de places assises, je vous conseille donc de réserver votre table !

  EN BREF  
Chez jef
3 place Jean Moulin, Bordeaux
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, le samedi à partir de 9h30 et le dimanche de 11h à 18h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire