Home » , , , » Une paire de Méduse à Bordeaux le parfait combo

Une paire de Méduse à Bordeaux le parfait combo

Rédigé le lundi 23 février 2015

A Bordeaux nous avons plus de 170 jours de pluie par an ! Autant de raisons pour s'armer en permanence d'un parapluie et surtout de chaussures imperméables... Jusqu'à présent j'avais le parapluie et grâce à vous depuis quelques semaines j'ai les chaussures, la fameuse paire de Méduse qui m'accompagne dans tous mes périples bordelais que ce soit pour aller au travail ou me promener.

C'est simple, depuis que mes bottines Méduse Jumpy sont arrivées, il n'y a pas une semaine qui passe sans que je les aie aux pieds, qu'il pleuve ou non d'ailleurs. Elles sont parfaites avec un jeans et on est tellement bien dedans, on se croirait dans une paire de chaussons en beaucoup plus jolie ! 

Et dire que tout ça, c'est grâce à vos votes sur cette photo, 85 énormes mercis
Comme vous pouvez le voir, je me suis laissée prendre en photo (pour une fois) dans un de mes lieux bordelais préférés, à savoir Darwin. Un look tout simple comme je les aime, mais avec un pull et une paire de bottines made in France :
Maxi-écharpe Pimkie - Pull French Disorder - Jeans H&M - Bottines Méduse Original

Bon plan pour les bordelaises, vous pouvez shopper votre paire de bottines Méduse made in France chez Boutique Addict !

  EN BREF  
Méduse Original

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire