Un tote bag gavé bien !

Rédigé le mercredi 14 janvier 2015

Toujours à l’affût des nouveautés bordelaises, j'ai eu l'occasion d'être contactée par Tote The Bag, un site marchand créé le 4 décembre dernier par deux jeunes bordelais créatifs : Alicia et Matthieu.

Le tote bag, cet accessoire pratique et tendance on en a tous eu un, le plus souvent en cadeau, cependant, se promener avec un sac où est inscrit toute la publicité d'une entreprise ça casse tout le côté fashion du sac ! Avec Tote The Bag on peut enfin choisir un sac pour faire son shopping, ses petites courses ou en faire son quotidien avec l'inscription qui nous correspond ! 

Entre citations cultes et illustrations tendances, vous trouverez forcément le tote bag qu'il vous faut. D'ailleurs, il faut savoir que tous les tote bags sont fabriqués en 100% coton et les impressions sont exclusivement réalisées en Flex, tout droit sortis d'un atelier de flocage Aveyronnais et plus précisément à Rodez. Du coton + une impression made in France pour un tote bag parfait et à des prix raisonnables : 9.90€ la version classique et 14.90€ pour le format large !

Personnellement, dès que le soleil rayonne, je mets de côté mon sac noir habituel pour laisser place au tote bag si pratique pour mettre le porte-monnaie, l'appareil photo, les lunettes de soleil et la crème solaire, il n'y a pas besoin de plus, surtout à Bordeaux...


Comme vous pouvez le voir, le tote bag Gavé Bien foule les pavés bordelais à mon épaule. Une petite touche d'ironie pour moi, puisque depuis que je suis arrivée à Bordeaux je lutte pour ne pas prendre le pli des bordelais qui utilisent cette expression dans chaque phrase. 

Merci à Tote The Bag pour cette belle découverte bordelaise dont j'ai déjà hâte de découvrir les prochaines créations !

  EN BREF 
Tote The Bag

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire