Home » , , , » Rolling Jack - Le food truck qui envoie du rêve américain

Rolling Jack - Le food truck qui envoie du rêve américain

Rédigé le mercredi 28 janvier 2015

A la pause déjeuner ce que j'aime particulièrement, c'est de pouvoir manger rapidement ! Rapidement oui, mais bon aussi. Pour y arriver, le food truck c'est le bon plan, ils sont un peu partout sur la Métropole Bordelaise, il y en a pour tous les goûts et l'un des petits derniers qui fait son effet c'est le Rolling Jack.

Le Rolling Jack c'est avant tout l'histoire de ce camion rouge, un Stepvan Chevrolet qui vient tout droit de San Diego pour égayer les yeux et papilles des bordelais. Du lundi au jeudi (et bientôt jusqu'au vendredi), ce food truck s'installe dans un lieu différent afin de proposer de la street food fraîche et de qualité à base de hot dogs et sandwichs clubs !

Des menus à moins de 10€, des hot dogs à 5.90€ et des clubs à 6.50€ un excellent rapport qualité/prix je vous l'assure ! Évidemment je suis allée me régaler au Rolling Jack en compagnie de Laura, club Jack Line (végétarien) pour elle et hot dog Jack Y Chan pour moi -totalement fan des noms des produits-

Un hot dog tellement copieux  et délicieux que j'ai eu du mal à terminer mes frites maison accompagnées de la sauce secrète de Jack...

Rolling Jack, ça roule carrément pour mes pauses déj'





Rien à dire tout était parfait de l'assiette à l'accueil ! Et vous, plutôt hot dog ou club ? Dans tous les cas il y en aura pour tout le monde.
  EN BREF  
Rolling Jack
Du lundi au vendredi de 11h à 14h :
St Bruno - Darwin - Pellegrin - Bordeaux Lac - A venir pour le vendredi

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire